Après un séjour de travail à Kinshasa, le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, a regagné sa juridiction, ce Mercredi 4 Juillet 2018, par l’aéroport de Kolwezi.
Accueille, à sa descente d’avion, par une équipe de membres du gouvernement provincial et de ceux de son cabinet, le chef de l’exécutif provincial a indiqué qu’il était à Kinshasa dans le cadre des préparatifs liés aux échéances électorales en perspectives dans notre pays. Pour cela, les différents états-majors des partis politiques se mobilisent et les listes des candidats de la majorité présidentielle est en train d’être harmonisées, a-t-il en chainé.
Pour le dépôt des listes de cette majorité, le numéro un du Lualaba a dit que ce devoir civique serait accompli dans le temps. Et il a terminé son intervention a la presse du gouvernorat en invitant ses administrés au calme, à l’apaisement et à la paix. Entre temps, la CENI devra continuer à sensibiliser la population sur la machine à voter, a poursuivie Richard MUYEJ, avant de souligner que la main de Dieu était sur le Congo, et que tout ira pour le mieux.