REMISE ET MISE EN SERVICE D’UN GROUPE ELECTROGENE A L’ISTM KOLWEZI PAR LE GOUVERNEUR DU LUALABA RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS

De la promesse a l’acte, sur demande des autorités de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales.
Le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS vient de répondre positivement à la requête de cette Institution de formation professionnelle médicale, en lui remettant un groupe électrogène de 88,3 Kilo Volt Ampère en lieu et place de celui demandé de 25 Kilo volt Ampère.
La raison de la tenue de cette cérémonie qui vise à ce jour la remise et le démarrage de ce groupe électrogène pour l’alimentation des auditoires, des salles techniques et des bureaux des autorités de l’ISTM. Il y’a de quoi être fier de cette acquisition.

La représentation des étudiants et le directeur général de l’ISTM l’ont si bien dit.
Le Chef d’Etat Joseph KABILA KABANGE mérite des remerciements pour le fait que sa vision de moderniser l’enseignement supérieur et universitaire au Lualaba se concrétise.
Richard MUYEJ MANGEZE MANS, Gouverneur de Province, rappelle même sur le facteur temps perdu, les années antérieures qui auraient dû être bénéfiques pour le développement de la Province.

Le moment tant attendu, la coupure du ruban symbolique puis le démarrage du groupe électrogène en présence des bénéficiaires. Personne ne pouvait se garder d’acclamer, d’applaudir et de pousser un cri de joie de voir leur bâtiment être enfin éclairé.
Après un tour dans les salles techniques, le Gouverneur a aussi visité les travaux de construction de la bibliothèque moderne de Kolwezi en cours d’exécution.

Lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *