PRESENTATION DE NOUVELLES RECRUES DE LA POLICE DANS LA PROVINCE DU LUALABA DEVANT LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ

DSC_2588400 jeunes ont accepté de servir le pays sous le drapeau de la République Démocratique du Congo. C’est sous une pluie que ces nouvelles recrues ont été présentées au Gouverneur du Lualaba Richard MUYEJ MANGEZE MANS. Avant leur départ pour le centre de Kassapa dans le Haut-Katanga. Un recrutement lancé par la Province du Lualaba avec la bénédiction du Haut Commandement en vue de renforcer la sécurité des personnes et de leurs biens. Richard MUYEJ MANGEZE MANS a loué l’esprit patriotique de ces jeunes qui ont répondu spontanément à cet appel. Et leur a promis le soutien du gouvernement pendant toute la formation.
Avant de rendre hommage au chef de l’Etat commandant suprême de l’Armée pour la paix et la sécurité sans lesquelles ce recrutement n’aurait pas lieu.
Ces 400 jeunes recrutés à travers tout le Lualaba ont été retenus après un test organisé conformément à la loi par le Commissaire Provincial du Lualaba Célestin KATUNDA.
A cette présentation ont assisté le président de l’Assemblée provinciale du Lualaba et son bureau, les députés et les ministres provinciaux ; les membres de cabinet ainsi que la notabilité de la ville.

DSC_2555 DSC_2647

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *