MINISTERE PROVINCIAL DE LA JEUNESSE, SPORTS ET LOISIRS

????????????????????????????????????Après la réhabilitation de fonte en comble du stade du cercle récréatif Manika de la Gécamines.  l’aire de jeu et les vestiaires qui répondent aux normes internationales ont permis à la FECOFA d’homologuer le dit stade. Le Gouverneur de Province Richard MUYEJ MANGEZE MANS vient de doter la Province d’un lot important des ballons, à l’issue du conseil des Ministres de ce samedi 22 octobre 2016 dans la salle de réunion du Gouvernorat de Province, ces ballons sont destinés à toutes les équipes engagées dans différentes compétitions de football , aux étudiants et aux jeunes équipes afin de reléver le football lualabais.

Satisfait  le Ministre Ady NAWEZI n’a pas  manqué des mots pour remercier l’autorité provinciale pour ce lot de 500 ballons  destinés aux jeunes équipes engagées dans le championnat d’élite, à l’entente de football de Kolwezi  et autres compétitions dans la province.

Ceci démontre l’importance qu’accorde le Gouvernement provincial au sport afin de soutenir la jeunesse sportive  du lualaba.

????????????????????????????????????

PROVINCE DU LUALABA - MIN SPORT

 

One thought on “MINISTERE PROVINCIAL DE LA JEUNESSE, SPORTS ET LOISIRS

  1. Félicitations au Ministre de la jeunesse, Sport et Loisirs de notre chère province du Lualaba. Sous son impulsion, ce ministère sera propulsé avec énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *