LUALABA: LANCEMENT DES TRAVAUX D’ASPHALTAGE DE L’AVENUE IKUKU DU QUARTIER BIASHARA

C’est ce lundi 28 Mai 2018 que le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, a donné le sauf-conduit au lancement des travaux d’asphaltage de l’avenue Ikuku, au Quartier Biashara de la Commune de Dilala. C’est l’entreprise safricas qui déjà ce lundi, a mobilisé six camions de 26 toures, chacun du goudron pour l’asphaltage de 1276 mètres de cette avenue pour le Ministre Provincial des Infrastructures, le choix de cette avenue est motivé par sa longueur du fait qu’elle va de l’Avenue Maduda  pour se Jeter à la jonction avec l’avenue des manguiers au centre Ville commercial de kolwezi. Ce qui permettra de désengorger le trafic intense sur l’avenue.
L’autorité provinciale, Richard MUYEJ MANGEZE MANS a indiqué a la population, que l’élan de reconstruction des routes a été estompé par les pluies et qu’avec le temps de la saison sèche il a été question de maintenir la dynamique de construiction de bonne routes et de maintenir la constance dans cette option, le Gouverneur a souligné que le traçon. Kolwezi-Luena, avec un Pont a jeter sur le fleuve, est déjà en train d’être réfectionné par la même entreprise safricas pour donner le ton à la coopération inter-provinciale Lualaba- Haut-Lomami.

Lire la vidéo

One thought on “LUALABA: LANCEMENT DES TRAVAUX D’ASPHALTAGE DE L’AVENUE IKUKU DU QUARTIER BIASHARA

  1. En tout cas, la province de lualaba a une reputation positive partout en RDC.
    Grace au Gouverneur Richard et son vice G. Mm Fifi.
    Lualaba est une province tres bien organise. Je n’ai jamais etait la, mais a travers les images et le travail fourni par les informaticiens si talentieux, que je vis en Lualaba en Virtuel. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *