LUALABA: VISITE DE SON EXCELLENCE MONSEIGNEUR L’EVEQUE DE L’EGLISE METHODISTE UNIE AU GOUVERNORAT DE LA PROVINCE DU LUALABA

L’évêque de l’église méthodiste unie de la région épiscopale du sud-Congo et de la Zambie, Monseigneur KASAP O’WAN a été l’hôte du vice-Gouverneur, ce mardi 16 octobre2018.
Accompagné de son partenaire d’origine américaine, Monseigneur l’évêque KASAP O’WAN a été reçu par le vice-Gouverneur, dans son cabinet de travail du gouvernorat de province. les deux personnalités religieuses sont venues remercier le Gouvernement provincial, par le biais de RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS, chef de l’exécutif provincial, du geste posé pour la réhabilitation et la modernisation de l’institut technique agricole et industriel (IDIAS) de Mwajinga à plus au moins 18kilometre du centre du territoire de sandoa. A la fin de leur entretien, les deux hôtes du vice-Gouverneur ont prié l’Eternel DIEU de surabonder sa Divine Grâce sur le Gouverneur RICHARD MUYEJ et son vice-Gouverneur. De même ils n’ont pas oublié d’implorer le seigneur pour la paix durable en RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *