LUALABA: VISITE DE RECONFORT DU GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ AUX PATIENTS DE LA CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE MWANGAZA DE KOLWEZI

Soucieux de voir menée à bon port la campagne gratuite de consultation des soins et de la chirurgie des patients de la souffrance des yeux, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, Gouverneur de la Province du Lualaba, a effectué, ce jeudi 18 octobre 2018, une visite de réconfort à la clinique ophtalmologique de MWANGAZA. Objectif : se rassurer du bon déroulement de cette compagne, réconforter les malades et féliciter tout le personnel œuvrant dans cette structure médicale.
Se confiant à la presse, après la visite de toutes les salles, le Chef de l’Exécutif du Lualaba a exprimé ses sentiments de satisfaction pour le bon déroulement de ladite campagne. Il a remercié les sœurs religieuses de leur initiative de la création du centre médical tout en félicitant tous les personnels consultants et soignants oublier la fondation VINMART qui a permis l’arrivée de différentes expertises qui donnent l’espoir de vie à tous les malades dans un partenariat positif avec le pouvoir provincial du lualaba.il a précisé que tous les frais inhérents à la consultation des patients, à leurs soins ainsi qu’à leur opération chirurgicale étaient à la charge du gouvernement provincial.
Enfin, Richard MUYEJ MANGEZE MANS a annoncé la visite immense l’ambassadrice indienne qui viendrait ici à Kolwezi. Rappelons que cette campagne annoncée le 16 octobre 2018 prendra terme au 22 octobre 2018 et est encadrée par neuf médecins congolais et indiens spécialistes en thérapie visuelle à la grande satisfaction de tous les concernés qui ont applaudi le Gouverneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *