LUALABA : RETOUR DE SON EXCELLENCE MONSIEUR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS DANS SON FIEF

Après un séjour de travail à Kinshasa, le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, a regagné sa juridiction, ce Mercredi 4 Juillet 2018, par l’aéroport de Kolwezi.
Accueille, à sa descente d’avion, par une équipe de membres du gouvernement provincial et de ceux de son cabinet, le chef de l’exécutif provincial a indiqué qu’il était à Kinshasa dans le cadre des préparatifs liés aux échéances électorales en perspectives dans notre pays. Pour cela, les différents états-majors des partis politiques se mobilisent et les listes des candidats de la majorité présidentielle est en train d’être harmonisées, a-t-il en chainé.
Pour le dépôt des listes de cette majorité, le numéro un du Lualaba a dit que ce devoir civique serait accompli dans le temps. Et il a terminé son intervention a la presse du gouvernorat en invitant ses administrés au calme, à l’apaisement et à la paix. Entre temps, la CENI devra continuer à sensibiliser la population sur la machine à voter, a poursuivie Richard MUYEJ, avant de souligner que la main de Dieu était sur le Congo, et que tout ira pour le mieux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *