Skip to content

LUALABA: OUVERTURE DE L’ANNEE ACADEMIQUE 2017-2018

C’est ce lundi 16 Octobre 2017 que l’année academique 2017-2018 a été ouverte à l’Université de Kolwezi (UNIKOL) pour le professeur Jean Christophe KASHALA KAPALOURO, Recteur de cette Institution d’enseignement universitaire en presence du Vice-Gouverneur du Lualaba Madame Fifi MASUKA SAINI.
Cette année academique est placée sous le signe de l’amelioration dans la continuité, l’objectif qui rejoint la vision du Chef de l’Etat Joseph KABILA KABANGE, concretisée au Lualaba par le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS.

 

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis chercheur en droit de la propriété intellectuelle en France, je tiens à prendre contact avec unikol pour éventuellement dispenser quelques cours.Voulez vous me mettre en liaison avec l’université concernée?
    Je vous en remercie

    1. Bonjour Mr MIKOMBE, veuillez nous transmettre toutes vos coordonnées ensuite nous vous mettrons en contacte avec le service habilité.

  2. Bonjour,
    Je suis étudiant en médecine/ Unilu et j’aimerais bien venir poursuivre mes études de doctorat à unikol vue les circonstances rencontrées, je sollicite votre université. Alors j’aimerais bien savoir quelles sont les conditions pour une inscription spéciale. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Province du LUALABA 2020