LUALABA: MISE AU POINT DU GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ DEVANT LES DIFFERENTS RESPONSABLES DES SERVICES DE LA FONCTION PUBLIQUE

Le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGENZE MANS a reçu ce mardi 13 novembre 2018 dans la grande salle de réunions du Gouvernorat, les différents responsables des services de l’Etat de Kolwezi pour une mise au point. Celle-ci a consisté à attirer l’attention desdits responsables sur la tendance à la fraude en matière d’attribution des numéros matricules, opération qui a été supervisé par le Ministre d’Etat et Ministre national de la Fonction Publique, le professeur Michel BONGONGO.
Pour Richard MUYEJ, la priorité est d’abord à régulariser les cas des omis en se préservant de la tendance à la tricherie. Car, d’après lui, il y a eu un alignement frauduleux des gens non mérités. Il a tapé du poing sur la table pour une mise en garde sévère de tout responsable qui serait pris la main dans le sac. Des sanctions et une audience foraine sont en vue pour punir des cadres décadents et corrompus.

Lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *