LUALABA: LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS INVITE DE FORBES USA POUR PRESENTER LA VILLE DU COBALT (KOLWEZI)

Kolwezi, la capitale mondiale du Cobalt, sera à l’honneur ce jeudi 27 septembre 2018 à la rencontre Forbes Best of Africa. Cet événement international aura lieu dans le Forbes Building situé sur la 5ème avenue à New-York aux États-Unis d’Amérique.
En effet, des personnalités du monde des affaires venant de quatre coins du monde entier sont annoncées à cette rencontre. D’après les organisateurs, quatre prix seront décernés à des projets et à certaines personnalités africaines et la ville du Cobalt “Kolwezi”sera ainsi à l’honneur par le canal du Gouverneur de la Province de Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS.
Il aura donc l’opportunité de prendra la parole pendant ladite soirée pour s’adresser à la belle brochette d’hommes d’affaires «des sommités» sur les potentialités cobaltifères de la RDC, au centre de l’attention mondiale actuellement.
Des opportunités d’investissements dans le secteur minier ainsi que les facilités et les mesures d’incitation que la RDC offre aux opérateurs économiques désireux d’entreprendre les affaires non seulement dans le pays mais aussi dans le Lualaba pourraient aussi faire l’objet de la communication de Richard MUYEJ.
Zoom Eco vous fera vivre, en temps réel, cet événement qui se tiendra en marge du 73ème sommet des Nations Unies à New-York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *