LUALABA: LANCEMENT DES TRAVAUX D’HARMONISATION DU PLAN DE DEVELOPPEMENT DURAL ET DU PLAN DE DEVELOPPEMENT LOCAL (PDD/PDL)

Lancement ce vendredi 9 Juin 2017 de processus d’harmonisation du plan de développement durable et du plan de développement local (PDD/PDL) présidé par le Vice-Gouverneur Fifi MASUKA SAINI.

Cette activité est organisée par le Commissariat Général du Budget avec l’appui du Gouvernement Provincial du Lualaba et de la Coopération Allemande GIZ au profit des acteurs de la communauté de chefferie BAYEKE et du secteur LWILU en présence des représentants des entreprises minières.

Le Commissaire Général du Gouvernement en charge du Budget a salué la tenue de cette activité et à remercier le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS qui tient les règnes de l’action du Gouvernement de la Province du Lualaba à travers son plan triennat qui aujourd’hui a des effets positifs sur l’image de la Province.

Présidant personnellement cette cérémonie de lancement, Fifi MASUKA SAINI Vice-Gouverneur de Province parle d’une lueur d’espoir tout en réitérant ses vifs remerciements a la GIZ pour l’appui et au Président de la République Joseph KABILA KABANGE pour la pacification du pays.

Lire la video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *