LUALABA: LANCEMENT DES MANIFESTATIONS DE LA JOURNEE MONDIALE DU TOURISME

Ce 27 Septembre 2018 a été marqué par le lancement des activités marquant la commémoration de la Journée Mondiale du Tourisme sous le thème: « Le Tourisme et Transformation Numérique ».
C’est Madame le Vice-Gouverneur, Fifi MASUKA, qui a présidé au lancement de ces manifestations qui vont s’étaler du jeudi 27 Septembre à samedi 29 Septembre 2018 en présence du Directeur de Cabinet du Ministère National de l’Environnement, Développement Durable et Tourisme à la place du Rond-point de l’Indépendance.
Après l’hymne national, deux mots de circonstance ont été prononcés tour à tour par le Ministre Provincial du Tourisme et par madame le Vice-Gouverneur du Lualaba, Représentante personnelle du Gouverneur de Province en mission de service.
Au menu de ces festivités, on note le développement des thèmes suivants: La loi portant principes fondamentaux relatifs au Tourisme et innovations attendues dans le secteur par le Directeur de Cabinet du Ministre National du Tourisme, Les opportunités d’investissement dans la Province du Lualaba et le Tourisme industriel par le Ministre Provincial du Tourisme et enfin le tourisme et la transformation numérique par messieurs Tshaly, Médard et Mosepo.
Les visites guidées aux différents sites touristiques de Kolwezi ont été également prévues au programme des dites manifestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *