LUALABA: CEREMONIE DE LA POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE CONSTRUCTION D’UN DISPENSAIRE MODERNE PAR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS A KOLWEZI

L’événement de cette nouvelle à grande portée sociale a eu lieu ce vendredi 28 juillet 2017. C’est le Dynamique et infatigable Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, qui a présidé à cette cérémonie de la pose de la première pierre de construction d’un dispensaire moderne. C’est l’entreprise MCS, soit Mining Chemical Suppliers qui devra exécuter les travaux sous le financement de TFM, représenté à la circonstance par son Directeur Général POLET CAUDE, qui a pour cet acte répondu librement à l’appel du Gouverneur sur sa participation libre au processus de développement de la Province du Lualaba. Ce dispensaire devra contribuer, selon le Médecin Directeur, renforcement de capacité et de l’efficacité d’intervention du personnel de l’Hôpital Général de Référence Mwangeji.

Pour y parvenir, il a émis le vœux que ce projet puisse bien evoluer, pour le meilleur de service, contribuer à étendre l’aide à l’équipement et surtout à la remise à niveau du personnel consultant et traitant. Prenant la parole, le Gouverneur de la Province du Lualaba, invité pour la pose de la première pierre de construction de cette bâtisse moderne a remercié les investisseurs en insistant sur la détermination de son équipe gouvernementale à veiller sur le respect des engagements pris compte tenu de l’esthétisme qu’il voudrait bien imprimer à cet ouvrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *