LUALABA CÉLÉBRATION 01 MAI FÊTE DU TRAVAIL

A l’occasion de la fête internationale du travail, l’intersyndicale du Lualaba a remis son cahier de charge ce lundi 1er mai 2017 au Gouverneur de Province Richard MUYEJ MANGEZE MANS en présence du Vice Gouverneur de Province, les membres du Gouvernement Provincial et les travailleurs.
Le Commissaire Général en charge de l’Emploi et Prévoyance Sociale a rendu un hommage à tous les travailleurs du Lualaba en projetant la création d’un espace d’échange avec les représentants de l’intersyndicale tandis que le Président de l’Intersyndicale a remis au Gouverneur de Province le cahier de charge reprenant les revendications des travailleurs du Lualaba.
Pour Jean M’SIRI, cette demande s’inscrit dans le cadre du dialogue avec les membres de la tripartite sociale.
Prononçant son mot de circonstance à l’occasion de la fête du travail, le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS a promis au Président de l’Intersyndicale de faire parvenir ces revendications à qui de droit tout en les invitants au dialogue.
Une cérémonie riche en couleur qui s’est déroulée dans l’enceinte du Gouvernorat de Province en présence des travailleurs de différentes sociétés.

Lire la video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *