LUALABA: BREF SEJOUR DE TRAVAIL DU VICE PREMIER MINISTRE JOSE MAKILA

Le Vice-Premier Ministre, Ministre de Transport et Voix des Communications a effectué ce lundi 29 Mai, un bref séjour de travail dans la ville de Kolwezi chef-lieu de la Province du Lualaba.
José MAKILA a visité l’aéroport de Kolwezi en compagnie du Gouverneur de Province Richard MUYEJ MANGEZE MANS et la Vice-Gouverneur Fifi MASUKA SAINI.
Dans une interview accordée a la presse, Le Ministre avoue que c’est sous l’initiative du President de la République Joseph KABILA KABANGE l’aéroport de Kolwezi sera bientôt modernisé et deviendra international répondant aux normes internationales. Une vision qui connait une application sans faille au Lualaba grâce a l’implication du Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS.

One thought on “LUALABA: BREF SEJOUR DE TRAVAIL DU VICE PREMIER MINISTRE JOSE MAKILA

  1. nous felicitons cette soif du gouverneur de develloper notre cher lualaba malgre que nous somme loin mais nos coeurs a un penchant a ceu x qui ce deroul a kzi et pour finir je croie que nous somme le premiere benifiere du decoupage territorial donc aider a croire que pas encore tard pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *