LUALABA: AUDIENCE ACCORDEE AUX ANIMATEURS DES TERRITOIRES DU LUALABA PAR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ MANGEZE

Ce jeudi 15/02/2018, le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, a reçu tous les animateurs des Territoires de la Province du Lualaba après leur retour de Kamina. Au cours de cet entretien, dans la salle de réunions du Gouvernorat, l’autorité provinciale a tenu, en présence du Ministre Provincial de l’Intérieur, Sécurité et Fonction Publique Provinciale, à féliciter tous les Administrateurs Territoriaux et leurs adjoints nommés par le Président de la République, Joseph KABILA KABANGE.
Il les a exhorté a bien travailler pour le pays et pour le peuple de manière à mériter la confiance du Chef en évitant le clientélisme. Ils doivent travailler dans la dignité en faisant preuve de la maturité et de grandeur d’esprit.
Comme l’année 2018 est électorale, le Gouverneur de la Province du Lualaba a tenu également à prévenir les Territoriaux sur le fait que plusieurs politiciens descendraient sur terrain pour battre campagne. Pour cela, il faudra accueillir tout le monde de la même manière sans aucune discrimination pour rester au centre du village. Il les a invités tous à soigner les relations inter-humaines pour éviter celles conflictuelles. Le respect de la hiérarchie, des instructions et des adjoints qui sont des collaborateurs ont constitué le dernier conseil du Chef donné aux Administrateurs de Territoires. Rappelons pour terminer que ces autorités territoriales sont de retour de Kamina où ils ont reçu une formation de renforcement des capacités sur 7 types de modules. Le Gouverneur de Province a pris bonne note des échéances lui présentées par ses hôtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *