LUALABA: AUDIENCE ACCORDEE AU PROFESSEUR SEKIMONYO WA MAGONGA PCA DE L’INSS PAR LE GOUVERNEUR DE LA PROVINCE DU LUALABA

Le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, a reçu en audience dans son cabinet de travail, le Professeur SEKIMONYO-WA-MAGONGA, Président du Conseil d’Administration de l’INSS, venu de Kinshasa.
A l’issue de cette audience l’hôte du chef de l’exécutif Provincial s’est livré à la presse du gouvernorat pour expliquer l’objet de sa visite à savoir : Présenter ces civilités à l’Autorité Provinciale.Le PCA de l’INSS a saisi cette opportunité pour rendre hommage au Gouverneur du Lualaba pour son expérience, son dynamisme ainsi que son esprit managérial.
Le Professeur SEKIMONYO séjourne à Kolwezi en vue de se rendre compte du niveau d’exécution des décisions prises par son Institution en matière de mise en valeur de la concession qui devra abriter les infrastructures modernes de l’INSS, agence du chef-lieu du Lualaba.
Tout cela avant l’exécution de la réforme envisagée par cette Institution de prestations sociales. Le PCA de l’INSS a en outre affirmé que Kolwezi était le centre de gestion pour l’INSS en terme de la production des moyens. Il a enfin indiqué que son entretien avec l’Autorité Provinciale a été enrichissant. Rappelons que le PCA de l’INSS a été accompagné de Madame Joséphine SIMBI, Administratrice de l’INSS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *