LUALABA: AUDIENCE ACCORDÉE AU DGA DE L’OFFICE DES ROUTES PAR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS

L’aménagement et la modernisation des infrastructures notamment routières sont la clef de tout développement de l’espace humain.
C’est dans cette noble optique que le Ministre Provincial du Lualaba, Norbert MBANGU MWANGAL, a accompagné, auprès du Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS, le Directeur Général Adjoint de l’Office des Routes, Monsieur Floribert MUTITI METILA, ce lundi 23 Avril 2018.
ce dernier s’est entretenu avec le Gouverneur de Province au sujet du démarrage des travaux du démontage de l’ancien point metallique du Lualaba a jeter sur le fleuve a Funda byabu. Pont qui concrétisera a couplé le protocole d’accord de la coopération economico-commerciale entre les deux Provinces sœur: le Lualaba et le Haut-Lomami par la route GCM qui mène à Luena.
Saisissant la même opportunité, le Ministre Provincial des infrastructures, Norbert MBANGU MWANGAL, a également annoncé le début des travaux de réhabilitations de la route centre Ville de kolwezi Musonoie Kapata d’ici fin des pluies abondantes qui ont sérieusement endommagé cette voie de communication avec les deux cités éloignées du centre Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *