LUALABA: AUDIENCE ACCORDEE A UNE DELEGATION DE 3 SOCIETES CIVILES UNIES DU LUALABA PAR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ

Une délégation de trois sociétés civiles unies du Lualaba (Forces vives, société civile du Congo et la Nouvelle Société civile Congolaise)a été reçue par le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS ce mercredi 21 Mars 2018. Cette nouvelle coordination dite 《CADRE DE CONCERTATION》de la société civile est venue auprès de l’autorité provinciale dans le cadre d’une prise de contact a indiqué le Coordonateur Provincial de la société civile congolaise Monsieur Chadrack MUKAD.

Retenons qu’au cours de cet entretien, le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS a exprimé l’intention de son Gouvernement de collaborer avec la Société civile.

A ce sujet, le chef de l’exécutif provincial a demandé à la Société civile d’accompagner le Gouvernement du Lualaba dans toutes ses actions du développement et du maintien de la paix et de la sécurité après avoir présenté à cette organisation les projets élaborés par le Gouvernement Provincial. Cette coordination de la société civile a promis de présenter son plan d’action à l’autorité provinciale dans les jours à venir dont l’objectif est d’appuyer certains plans du Gouvernement Provincial à travers le secteur minier, les infrastructures et l’agriculture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *