LUALABA: AUDIENCE ACCORDEE A UN GROUPE D’INVESTISSEURS COREENS PAR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ

Le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS a reçu en audience dans son cabinet de travail, une délégation des investisseurs coréens, ce vendredi 23 Février 2018. Conduite auprès de l’autorité provinciale par l’industriel CHETAN CHUG du groupe SOMIKA SARL, la délégation des investisseurs coréens est venue solliciter l’accord du déploiement des projets d’investissement au lualaba dans les secteurs suivants: Mines, Agriculture, Tourisme et Infrastructures.
En présence des Ministres Provinciaux de Mines, Finances, Infrastructures et Agriculture, le Gouverneur du Lualaba a accueilli avec satisfaction la proposition des investisseurs coréens. Pour numéro 1 de la Province, les portes de la Province du Lualaba sont ouvertes à tous les investisseurs mus par l’esprit de soutien aux efforts du développement de la Province et que le Gouvernement Provincial du Lualaba était prêt à les appuyer et à les accompagner dans la réalisation de leurs projets.
Au sortir de cette audience, Monsieur shetani du groupe SOMIKA a indiqué que ce projet d’investissement coréen serait mis à exécution d’ici 90 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *