LUALABA: AUDIENCE ACCORDEE A ISIDORE KABWE PCA DE FPI PAR LE GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ

Ce mardi 20 Février 2018, le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, a reçu en audience dans son cabinet de travail, Monsieur Isidore KABWE MWEHU LONGO.
Accompagné d’une délégation des membres du comité exécutif et des directeurs de la Province du Lualaba, Monsieur Isidore KABWE Président du Conseil d’Administration du Fonds de Promotion de l’Industrie(FPI) est venu présenter ses civilités a l’autorité Provinciale et lui annoncé l’objet de sa mission ici a Kolwezi ou il effectue une tournée d’itinérance administrative de différentes directions de cet organe promotionnel de l’Etat.
Au sortir de cette audience, le PCA de FPI s’est confié à la Presse du Gouvernorat pour les précisions ci-apres:
Il est en tournée d’évaluation des projets de financements octroyé aux opérateurs Economiques par le Fonds de Promotion de l’Industries.
Satisfait de la réaction encourageante du Gouverneur, le PCA a reconnu que le numéro un de cette Province soutient les projets de développement multisectoriels au Lualaba.

Avant de bénéficier d’une visite guidée au complexe scolaire Hewa bora réhabilité et modernisé, Monsieur Isidore a lancé un appel à la population Lualabaise a s’interresser à la culture des crédits de financement auprès de FPI, institution financière de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *