LANCEMENT DE DISTRIBUTION DES VIVRES, VETEMENTS ET USTENSILS DE CUISINE AUX DEPLACES PAR LE MINISTRE PROVINCIAL DE L’INTERIEUR DU LUALABA

Lancement de distribution des vivres, vêtements, ustensils de cuisine aux déplacés par Boniface KONDE Ministre Provincial de l’Intérieur du Lualaba a cause de la barbarie causée par Kamwina Nsapu dans les villages du territoire de Kapanga.
Accompagné des Ministres Provinciaux des infrastructures Norbert MWANGAL et celui de la Santé Samy KAYOMBO et accueilli par l’ATA, le conseil de sécurité, les chefs traditionnels, partis politiques, forces vives de Kapanga et la population. Le Ministre Provincial de l’Intérieur a eu droit aux honneurs policiers avant de se rendre à la place publique PIBOR pour la cérémonie. Après le Ministre Provincial des Infrastructures a effectué l’inspection des travaux de contonage manuel amorcé sur la route Kapanga-Sandoa lancés par lui meme le mois dernier. Tandis que le Ministre de la Santé Samy KAYOMBO a visité les centres médicaux de kapanga. Un défi pour le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS pour développer le Lualaba profond.

Lire la video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *