LA FIN DE L’ANNEE 2017 S’EST TERMINEE DANS LA PAIX ET A ETE PONCTUEE DES EVENEMENTS DE GRANDE SOLENNITE

Afin d’exprimer concrètement son sens d’humanisme, Richard Muyej MANGEZE MANS a, par voie d’une délégation, envoyé des enveloppes salariales d’une part aux travailleurs de l’entreprise minière de Kisenge et, d’autre part à ceux de la Cimenkat de Lubudi, tous impayés depuis plusieurs mois. Ce geste de soulagement leur a permis de passer dans la joie les deux fêtes de nativité et du nouvel An.
Notons aussi qu’une semaine avant les deux fêtes, le Gouverneur de la Province du Lualaba avait participé à la célébration eucharistique et au culte de prière d’intercession en faveur de la paix dans notre pays en général et au Lualaba en particulier, dans la paroisse Saint Jean de Musonoie ainsi qu’à l’église Jérusalem de Méthodiste Unie à la cité Manika.
Un réveillion de la Saint-Sylvestre, dans la paix et la sécurité sur toute l’étendue de la Province du Lualaba, qui a coïncidé avec l’anniversaire du Gouverneur de la Province, célébré au cours d’une messe d’action de grâce dans la chapelle du Scholasticat saint Jean XXIII.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *