LUALABA: SEANCE DE TRAVAIL DU GOUVERNEUR RICHARD MUYEJ MANGEZE MANS AVEC LE CONSEILLER SPÉCIAL DU CHEF DE L’ÉTAT EN MATIÈRE DE LA SANTE

Après un séjour passé en mission en Afrique du Sud, où il est allé participer au forum Minier INDABA MINING, le Gouverneur de Province Richard MUYEJ MANGEZE MANS vient de regagner sa Province le Lualaba, ce Dimanche 09 Fevier 2020.
Un retour pas de tout repos pour le numéro “Un” de la Province cuprifère, qui vers 16 heures eu une séance de travail avec le conseiller spécial du Chef de l’État en matière de la santé Samuel Roger KAMBA qui se faisait accompagné par une forte délégation de son cabinet. Cet hôte du Gouverneur est venu présenter à la Province les différents projets pour renforcer le système sanitaire mise en place et y apporter certaines réformes.

Une réunion de plus d’une heure qui a permis à la partie de la présidence de présenter tous ses projets et ses ambitions de faire de la santé l’un des piliers important pour le social de sa population. Une réponse à l’appel du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI le peuple d’abord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *